A VENIR

VURMA BAL TRAD

Parce que lors d’un concert de VURMA, un spectateur Roumain n’y tenant plus, c’est mis à danser au milieu du public sagement assis, voilà une version concert/bal, avec l’aide de Clotilde Guibard, danseuse-animatrice pour guider les pas du public afin de « danser occitan » sur des musiques tziganes et également, le renfort précieux de Rodrigue Maurand à la contrebasse et Martin O’Sullivan au violon.


L’histoire de BABAR

Conte de Jean de Brunhoff sur une musique au piano de Francis Poulenc. Une version humoristique et décalée en duo avec Dominique Perez, comédien sculpteur. A la fois un concert et un spectacle de manipulation et détournement d’objet destiné aux enfants de la maternelle au CP.

 


Concert de piano:Piano

Mes compositions pour le piano. Elles ont habillé les contes des spectacles de la Cie minuscule pendant presque dix ans. Des musiques figuratives qui à leur façon, même sans les mots pour lesquelles elles ont vu le jour, racontent des choses. A chacun d’y mettre ses images, ses histoires…


DSCF0039Dans mes valises:

Deux valises bricolées par mes soins qui contiennent un petit monde musical imaginaire pour entendre et voir l’histoire de Baba Yaga la sorcière.

C’est un spectacle inachevé à destination du jeune public qui est en attente depuis des années. Une toute petite forme qui vient de loin puisque ces valises sont inspirées de la musique que j’écoutais étant enfant. Musique du compositeur russe Anatoli Liadov, né en 1855.

DSCF0048DSCF0041